Irene nous fait parvenir son annonce de femme soumise qui cherche un maitre à Paris, dans le 12e.
Quelques points pour ce dominant Parisien
Très exigeante dans la vie, je sais précisément ce que je veux donc ne vous étonnez pas si vous recevez pas de réponse à cette annonce, c’est que :
- Pas en Île-de-France
- Plus de 35ans
- Vous ne me plaisez pas physiquement ( oui c’est une raison valable… Pour ceux qui me disent que non. Est-ce que vous couchez avec des personnes qui ne vous plaisent pas physiquement juste car leur vision des relations d/s colle avec la vôtre ? Je ne pense pas)
- Vous êtes switch
- Vos règles, pratiques ( quand elles sont indiscutables), vision de la domination ne me convient pas.
- Vous êtes vulgaire dès le premier message.
- Vous êtes en couple, relation libre, marié…-
- Votre premier message est un scénario ( franchement… C’est nul.)
- Votre photo de profil c’est votre sexe. À votre grand étonnement messieurs on ne s’extasie pas en voyant ça.
- Vous… Écrivez mal. Difficile de prendre au sérieux un dominant qui “ecri kom sa”. ;)
Ca fait beaucoup d’éxigeances, vous allez me dire. Mais je pense mériter de pouvoir assouvir mon désir sexuel de soumise et de faire de mon Maitre le plus heureux des hommes.
Ma recherche de rencontre dans le 12e
Je n’ai que 24ans, donc encore jeune mais déjà été soumise à un jeune dominant, bien membré. Du coup je poste cette annonce de soumise qui cherche un maitre à Paris, là où je fais mes études.
Ce que je souhaite assez rapidement avec ce partenaire, cet homme dominateur, c’est d’abord une relation suivie. Elle sera exclusive et à base de plan softbasés sur le plaisir et la confiance.
Ces points sont primordiaux pour mener une éducation BDSM à bien. Mon expérience me pousse vers une vie de plus en plus hard. Je serais au service de mon Maître, comme une esclave avec comme seule limite son envie.
Merci !
Bonsoir belle soumise,
Bel H quadra expérimenté en matière bdsm, dressage et éducation de soumise, intéressé par votre annonce. Toujours très respectueux des attentes et limites de mes partenaires, je peux recevoir à Paris (15ème) ou me déplacer.
Les dimensions relation suivie et hare de votre démarche m’intéressent au plus haut point.
Au plaisir libertin de vous lire,
Perversement vôtre,
Maître J
Bonsoir Irène,
Cela fait plusieurs mois que je cherche celle qui sera capable de vivre une rencontre “vraie” et je suis assez déçu des profils de ce site.
Tu corresponds à ma recherche et je ne peux m’empêcher de te contacter pour une vraie relation. Donc, si tu es toujours en recherche, je serais ravi d’échanger avec toi pour voir si nous partageons une vision, des désirs et fantasmes communs.
D’ailleurs, j’ai beaucoup d’imagination et de nombreux fantasmes…
En échange, je ferai presque tout pour satisfaire les tiens. Je me déplace sans aucun problème : ce serait dommage de ne pas en profiter! C’est ce type de rencontre que je souhaite t’offrir, et plus encore.
Oseras-tu me répondre? Voudras-tu en savoir plus? Ou feras-tu comme tant d’autres, n’assumant pas ton corps, ni tes envies?…
A très vite!