Laurie, femme soumise cherche Maître à Lille

Bonjour a tous et toutes. Je debute sur ce genre de site.

Je suis une femme soumise de 25 ans, celibataire sans enfants. Brune, 1m68 pour 55kg. Un petit tempérament mais je sais etre soumise quand il le faut. Je suis une femme soumise qui cherche un Maître à Lille et aux alentours.

Ma recherche se porte principalement sur une relation a long terme à demeure.

J ai une petite expérience en bdsm, j aime les baillons et les menottes, les colliers et laisse. Facon petplay. J aime etre guidee dans une relation.

Ma recherche est serieuse et j etudie toutes les propositions. Mes reponses peuvent donc prendre du temps je vous prie de m excuser.

J aime la lecture, la cuisine, la photo, le soleil et bronzer.

Comme je recois énormément de message, je dois effectuer un tri. Donc les profils non rempli, sans photo ou vulgaire seront eludés sans aucune forme de tact. Pour qu une relation fonctionne, l investissement se doit d etre des deux côtés.

Je precise egalement que je suis un etre humain, je dois donc boire, manger, dormir, travailler etc. Ceux qui ne comprenne pas qu il fajt du temps pour trier et repondre aux messages, n insistez pas.

Pour finir, les « Bonjour soumise » ou femelle ou autre sont a exclure. On ne se connaît pas. Le respect est donc de mise. Et si c était une norme bdsm comme certains pseudos dom le disent, le site ne laisserai pas apparaître de nom ou surnom.

Mes derniers paragraphes peuvent faire brat mais c est juste du bon sens et de l éducation que j’ai reçue. J’en attends de même de mon futur Maître.

PS: je cherche à Lille ou alentours, je ne suis pas délocalisable.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.